mardi 21 février 2012



Toi et moi ça sonnait comme une évidence. Une histoire déjà perdue d'avance.


dimanche 19 février 2012



"Une seule fois dans ta vie, j'en suis absolument convaincu, tu trouveras des gens autour des quels tout ton monde tournera. Tu leur diras des choses que tu n'as jamais partagé avec d'autres âmes et ils seront toujours là pour toi, et voudront en fait même en entendre plus. Des personnes avec qui tu partages tes espoirs pour le futur, des rêves qui ne deviendront jamais réalité, les buts que tu n'as jamais atteint et les nombreuses déceptions que la vie t'as envoyé en plein visage. Quand quelque chose d'incroyable arrive, tu ne peux pas attendre pour leur en parler, en sachant qu'ils partageront ta joie. Ils ne sont pas embarrassés de pleurer avec toi quand quelque chose te blesse ou de rire avec toi quand tu te rends ridicule. Ils ne te font jamais de mal et jamais ils ne te font sentir que tu n'es pas quelqu'un d'assez bien, mais à la place, ils t'aident à te construire et t'apprennent des choses à propos de toi, des qualités qui font de toi quelqu'un de beau et spécial. Il n'y a jamais aucune jalousie, pression ou compétition mais seulement confiance et calme à leur côté. Tu peux être toi même sans t'inquiéter de ce qu'ils penseront car ils t'aiment pour ce que tu es. Les choses qui semblent insignifiantes pour beaucoup de gens comme une citation, une note, une chanson, une promenade, deviennent des trésors d'une grande valeur que tu gardes dans ton coeur précieusement. Les rires font partie de ta vie quotidienne alors qu'ils se faisaient rare avant, ou n'existaient pas du tout. Un simple coup de téléphone t'aide à passer au travers d'une longue journée de travail et dessine toujours un sourire sur ton visage. En leur présence, pas besoin de se creuser la tête pour trouver un sujet de conversation, tu peux te contenter d'un silence et simplement savourer le fait qu'ils soient à tes côtés. 
Des choses qui ne t'avaient jamais intéressé avant deviennent soudain passionnantes car tu sais qu'elles sont importantes pour cette personne qui est si spéciale pour toi. Tu penses à cette personne à chaque occasion, chaque seconde. Des simples petites choses te font penser à elle, comme un ciel bleu, un vent doux, ou même un orage à l'horizon. Tu ouvres ton coeur en sachant très bien qu'il y a une chance que cette personne le brise un jour, et en ouvrant ton coeur, tu expérimente un amour et un bonheur que tu n'avais jamais jugé possible même dans tes rêves. Tu comprends que être vulnérable est le seul moyen de permettre à ton coeur de connaître un vrai bonheur qui est tellement réel qu'il en devient effrayant. Tu comprend que grâce à ça tu as trouvé un véritable ami, peut-être même une âme soeur, qui te sera loyale jusqu'à la fin. La vie semble complètement différente, excitante et prend soudain de la valeur. Ton seul espoir, ton seul désir est de savoir qu'ils feront toujours partie de ta vie."

vendredi 17 février 2012

"Encaisser, mordre sur ta chique, dire oui, ne pas te plaindre, serrer les dents, rentrer le ventre, aller de l’avant, surpasser tes craintes, dépasser tes limites, vouloir, pouvoir, changer, deux pas en avant un pas en arrière, oublier, arrêter de dire, arrêter de penser, devenir instinctif, bestial, animal, te renforcer, devenir fort, ne plus avoir mal, oublier tes sentiments, pardonner tes actes, ne plus avoir mal, tromper, manipuler, ne plus avoir mal, ne plus être démuni, ne plus avoir peur mais au final avoir mal car avoir mal oblige ton corps à vivre dans un chemin de métal ."

jeudi 16 février 2012

Oublier tes sentiments.



Souffrir, toujours. Et puis, un jour se relever. En croyant qu'on peux changer le monde. Oublier ces conneries de sentiments qui nous bouffent. Etre seul. Etre libre. Et puis finalement, être heureux. 
J'aurais voulu croire que ça aurait pû être aussi simple que ça. Mais non. Est ce qu'on est assez fort pour avancer seul? Est ce qu'on est assez fort pour ne rien ressentir? Est qu'on est assez fort pour ne pas tomber amoureux? Est ce que je suis assez forte? Non, moi je pleure tout le temps sans raison, mes joues se noient et je ne sais pas quoi faire parce que je t'aime. J'écoutais "Everybody hurt" en boucle, encore, encore, encore. Et je te parlais. Et je me trouvais faible de te parler. Je n'ai pas le droit. Tu ne m'aimes plus. Non. Tu ne m'as jamais aimée. Et moi je suis là, comme une conne, à croire que tout est possible. A croire que tu pourras m'aimer un jour. L'amour, le bonheur, les sentiments, tout ça c'est des putains de conneries. 

dimanche 5 février 2012

mercredi 1 février 2012


Incompris parce que décris comme quelqu'un d'assez instable, la douleur frappe mais au final ne fait plus rien passer un stade.