mardi 24 janvier 2012

samedi 21 janvier 2012


Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque. 
Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

lundi 16 janvier 2012

J'suis pris dans la spirale, pour m'faire du bien j'me fais du mal.
J'ai plus envie d'avancer, j'ai juste envie d'me mettre une balle.
La morale c'est allez tous vous faire baiser.
J'préfère détester qu'aimer, j'préfère détruire que de créer.

samedi 14 janvier 2012


" On a commencé d'une façon incroyable avec une connexion incontestable. Je jure que je pensais que tu étais la bonne... Pour toujours. Mais ton amour était comme un pistolet chargé, tu m'as tiré dessus, comme tout le monde. Parce que tout le monde est remplaçable et que tu es juste incapable d'aller au delà de ce qui est superficiel. T'as joué avec moi comme une amatrice puis poignardé comme une meurtrière,  laissé pour mort,  je fais partie de tes victimes. Ce n'est pas comme si tu étais imprévisible mais tes actes sont trop probables. Je sais que ça n'a rien de personnel, c'est que le business, comme d'habitude. T'es bonne à ce petit jeu. Mais je me sens quelque peu mal pour toi car tu ne sauras jamais ce que ça fait d'avoir quelqu'un vers qui te tourner. Un autre jour, un autre lit, c'est un simple jeu dans ta tête. "
Allez danse, tourbillonne au dessus du sol, rayonne. De toi à moi, ne sais-tu pas que je suis fort? Que je pourrais vaincre le monde pour toi? Pour toi. N'as-tu jamais pleuré? J'arrêterais de respirer, pour toi. Pour toi.

Ne t'inquiète pas, la vie est simple. Ne t'inquiète pas, la vie est simple.

As-tu déjà volé? Laisse moi te montrer, je le ferai. Je le ferai. Conduire au-dessus des montagnes, plonger dans la lune. Je le ferai, je le ferai.

Ne t'inquiète pas, la vie est simple. Ne t'inquiète pas, la vie est simple.

Sois ma licorne. Je poursuivrais tous les dragons, pour toi. Pour toi. Je te bâtirais un château d'or argenté, on m'a dit que c'était ta couleur préférée.