vendredi 22 juin 2012

Elle a besoin de moi et j'ai besoin d'elle.



" Elle a peur de son ombre, je m'assois dessus. Elle admire les peintres, je préfères les photographes. Elle ne dit jamais ce qu'elle a sur le coeur, je dis tout haut ce que je pense. Elle n'aime pas les conflits, j'aime que les choses soient bien claires. Elle aime être "un peu pompette", je préfère boire. Elle n'aime pas sortir, je n'aime pas rentrer. Elle ne sait pas s'amuser, je ne sais pas me coucher. Elle n'aime pas jouer, je n'aime pas perdre. Elle a des bras immenses, j'ai la bonté un peu échaudée. Elle ne s'énerve jamais, je pète les plombs. Elle dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, je la supplie de parler moins fort. Elle est romantique, je suis pragmatique. Elle s'est mariée, je papillonne. Elle ne peut pas coucher avec un garçon sans être amoureuse, je ne peux pas coucher avec un garçon sans préservatif. "



mardi 29 mai 2012

http://www.youtube.com/watch?v=hO2wA0Te0wM



"Personne ne me brisera le coeur, toi encore moins. Et oui, si tu veux tu peux marmonner que pour ça faudrait d'abord que j'en aie un."




"Y a des jours où j'aimerais être quelqu'un de meilleur juste pour pouvoir te mériter, des jours où j'aimerais trouver la force d'aimer vraiment, et pas d'un amour de merde qui n'tient pas la route. Mais tu vois... j'sais pas, j'suis pas sûre que ça soit pour moi."



dimanche 20 mai 2012



J'crois que je suis perdue, je crois qu'j'avance dans le mauvais sens..


vendredi 18 mai 2012




" Ca va aller, je referme une parenthèse de non-vie. Je voudrais que tu me consoles. Tu viens chez moi? N'oublie pas d'amener tes deux bras, j'ai l'intention de dormir au milieu. Au fait, je t'aime. "

samedi 28 avril 2012



Tu sais ce que c'est l'amour? C'est pour les losers qui ont trop peur d'être seuls.



samedi 21 avril 2012

mercredi 18 avril 2012


"Lorsque tu essaies de ton mieux, mais que tu ne réussis pas. Lorsque tu obtiens ce que tu veux, mais pas ce dont tu as besoin. Lorsque tu te sens si fatigué, mais que tu ne peux pas dormir. Qu'à l'inverse tu t'enfonces et les larmes viennent ruisseler sur ton visage. Lorsque tu perds quelque chose que tu ne peux remplacer. Quand tu aimes quelqu'un, mais que ça ne va nulle part. Est-ce que ça pourrait être pire?"

dimanche 8 avril 2012


" - Mais tu m'énerves avec ton enthousiasme, tu vois toujours le bon coté des choses, moi j'ai pas de bons cotés, c'est ça que t'as pas saisi, je veux être seule, rien attendre, rien espérer, dormir, fumer des clopes, manger, hiberner, ne pas penser, ne pas réfléchir, laver par terre avec des lingettes Cif, lire des vieux Elle, des vieux 20 ans, des romans que je connais par cœur, souligner toujours les mêmes phrases, regarder la télé, boire du jus pomme-cerise, danser toute seule, chanter, de ne pas pleurer, ne pas rire, me faire masser, être caressée, sans réciprocité, inerte, le plus inerte possible sous les doigts de ma masseuse que je paie pour cet abandon là, ronronner, m'endormir !
- Comme tes chats quoi. Formidable. "



lundi 19 mars 2012



"Je voulais apprendre à pardonner, j'ai appris à me venger.
Je voulais apprendre à aimer, j'ai appris à haïr.
Je la voulais pour la vie, je ne l'ai eu que pour un flirt."


samedi 10 mars 2012

Ho, oui. ♥




Il paraît que le bonheur fait peur.

"Je ne voulais lâcher mon cœur sans aucuns prétextes, malgré ça, l'amour peut se lire entre mes textes. C'est vrai, j'ai jamais connu ce système, vu tes beaux yeux faut pas s'étonner si je t'aime. Depuis le début j'ai accroché, troublé dans mes pensées quand près de moi tu t'es approchée. Tu me fais tourner la tête jolie blonde, tout les jours tu me montres que t'as le plus beau regard du monde. Je voudrais faire tout pour t'emballer. Te montrer ce que j'ai sur le cœur, trop difficile de t'en parler. Tu es la plus belle sans égalité, oublions nos défauts et gardons que nos qualités. Mon écriture, je crois que j'en ai fais un atout. Je serais là quand t'as besoin car pour toi je serais prêt à tout. Rien qu'un regard me rendait fou, j'avoue que dans mes plus beaux rêves avec toi j'avais rendez vous. Sans toi je suis perdu, comme un sans abris dehors, déjà je peux te dire que pour mon cœur tu vaux de l'or. Alors, écoutez mesdames et messieurs j'ai juste un besoin pressant de dire que ton sourire est précieux. M'isoler dans tes bras j'envisage," magnifique" voilà comment je décris ton visage. Pour toi je crois que je ferais n'importe quel coup de fou, mon cœur s'est paralysé on peut parler de coup de foudre. Chez moi, c'est vrai que la peur me glace le sang, des fois y'a pas la chance, l'amour ne passe qu'en un seul sens Je tiens a toi et c'est pour ça que j'ai fais ce son. Je t'aimerais jusqu'au bout, jusqu'à en perde la raison. Je t'ai tout dit et je pense pas que j'en ai trop fait, si l'amour était un tournoi t'aurais remporté le trophée. Je t'aime ouais c'est mon cœur qui me l'a dit, je t'ai déclaré ma flamme a travers cette belle mélodie."

jeudi 8 mars 2012

Girls just want to have fun !

Plus j'ai mal et plus j'espère.



"Plus j'te jette fort et plus tu reviens.
J'voulais pas te faire de mal,
mais j't'ai laissé croire des choses et j'assume que dalle."

mercredi 7 mars 2012

" Tu n'es pas bon pour moi, bébé tu n'es pas bon pour moi. Mais bébé, je te veux, je te veux. Est-ce que tu penses qu'on s'aimera pour toujours? Est ce que tu penses qu'on s'aimera? Bébé, enfile tes lunettes en forme de coeurs parce qu'on va aller faire un tour. Je ne vais pas écouter ce que dit le passé. J'ai attendu toute la nuit. Prends une autre bouffé, renvoie moi des cendres. Prêt pour un nouveau mensonge? Il dit que tout va bien se passer. Enlevons Jésus du tableau de bord, il en a eu assez dans son esprit. On sait tous les deux pourquoi on est là. On a été sauvés bien trop de fois. Peut être que j'aime ces montagnes russes. Peut être que ça me fait planer. Peut être que la vitesse m'amène encore plus près. Je pourrai resplendir jusqu'à tes yeux. Tu n'es pas bon pour moi, bébé tu n'es pas bon pour moi. Mais bébé, je te veux, je te veux. "

mardi 21 février 2012



Toi et moi ça sonnait comme une évidence. Une histoire déjà perdue d'avance.


dimanche 19 février 2012



"Une seule fois dans ta vie, j'en suis absolument convaincu, tu trouveras des gens autour des quels tout ton monde tournera. Tu leur diras des choses que tu n'as jamais partagé avec d'autres âmes et ils seront toujours là pour toi, et voudront en fait même en entendre plus. Des personnes avec qui tu partages tes espoirs pour le futur, des rêves qui ne deviendront jamais réalité, les buts que tu n'as jamais atteint et les nombreuses déceptions que la vie t'as envoyé en plein visage. Quand quelque chose d'incroyable arrive, tu ne peux pas attendre pour leur en parler, en sachant qu'ils partageront ta joie. Ils ne sont pas embarrassés de pleurer avec toi quand quelque chose te blesse ou de rire avec toi quand tu te rends ridicule. Ils ne te font jamais de mal et jamais ils ne te font sentir que tu n'es pas quelqu'un d'assez bien, mais à la place, ils t'aident à te construire et t'apprennent des choses à propos de toi, des qualités qui font de toi quelqu'un de beau et spécial. Il n'y a jamais aucune jalousie, pression ou compétition mais seulement confiance et calme à leur côté. Tu peux être toi même sans t'inquiéter de ce qu'ils penseront car ils t'aiment pour ce que tu es. Les choses qui semblent insignifiantes pour beaucoup de gens comme une citation, une note, une chanson, une promenade, deviennent des trésors d'une grande valeur que tu gardes dans ton coeur précieusement. Les rires font partie de ta vie quotidienne alors qu'ils se faisaient rare avant, ou n'existaient pas du tout. Un simple coup de téléphone t'aide à passer au travers d'une longue journée de travail et dessine toujours un sourire sur ton visage. En leur présence, pas besoin de se creuser la tête pour trouver un sujet de conversation, tu peux te contenter d'un silence et simplement savourer le fait qu'ils soient à tes côtés. 
Des choses qui ne t'avaient jamais intéressé avant deviennent soudain passionnantes car tu sais qu'elles sont importantes pour cette personne qui est si spéciale pour toi. Tu penses à cette personne à chaque occasion, chaque seconde. Des simples petites choses te font penser à elle, comme un ciel bleu, un vent doux, ou même un orage à l'horizon. Tu ouvres ton coeur en sachant très bien qu'il y a une chance que cette personne le brise un jour, et en ouvrant ton coeur, tu expérimente un amour et un bonheur que tu n'avais jamais jugé possible même dans tes rêves. Tu comprends que être vulnérable est le seul moyen de permettre à ton coeur de connaître un vrai bonheur qui est tellement réel qu'il en devient effrayant. Tu comprend que grâce à ça tu as trouvé un véritable ami, peut-être même une âme soeur, qui te sera loyale jusqu'à la fin. La vie semble complètement différente, excitante et prend soudain de la valeur. Ton seul espoir, ton seul désir est de savoir qu'ils feront toujours partie de ta vie."

vendredi 17 février 2012

"Encaisser, mordre sur ta chique, dire oui, ne pas te plaindre, serrer les dents, rentrer le ventre, aller de l’avant, surpasser tes craintes, dépasser tes limites, vouloir, pouvoir, changer, deux pas en avant un pas en arrière, oublier, arrêter de dire, arrêter de penser, devenir instinctif, bestial, animal, te renforcer, devenir fort, ne plus avoir mal, oublier tes sentiments, pardonner tes actes, ne plus avoir mal, tromper, manipuler, ne plus avoir mal, ne plus être démuni, ne plus avoir peur mais au final avoir mal car avoir mal oblige ton corps à vivre dans un chemin de métal ."

jeudi 16 février 2012

Oublier tes sentiments.



Souffrir, toujours. Et puis, un jour se relever. En croyant qu'on peux changer le monde. Oublier ces conneries de sentiments qui nous bouffent. Etre seul. Etre libre. Et puis finalement, être heureux. 
J'aurais voulu croire que ça aurait pû être aussi simple que ça. Mais non. Est ce qu'on est assez fort pour avancer seul? Est ce qu'on est assez fort pour ne rien ressentir? Est qu'on est assez fort pour ne pas tomber amoureux? Est ce que je suis assez forte? Non, moi je pleure tout le temps sans raison, mes joues se noient et je ne sais pas quoi faire parce que je t'aime. J'écoutais "Everybody hurt" en boucle, encore, encore, encore. Et je te parlais. Et je me trouvais faible de te parler. Je n'ai pas le droit. Tu ne m'aimes plus. Non. Tu ne m'as jamais aimée. Et moi je suis là, comme une conne, à croire que tout est possible. A croire que tu pourras m'aimer un jour. L'amour, le bonheur, les sentiments, tout ça c'est des putains de conneries. 

dimanche 5 février 2012

mercredi 1 février 2012


Incompris parce que décris comme quelqu'un d'assez instable, la douleur frappe mais au final ne fait plus rien passer un stade.

mardi 24 janvier 2012

samedi 21 janvier 2012


Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque. 
Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.

lundi 16 janvier 2012

J'suis pris dans la spirale, pour m'faire du bien j'me fais du mal.
J'ai plus envie d'avancer, j'ai juste envie d'me mettre une balle.
La morale c'est allez tous vous faire baiser.
J'préfère détester qu'aimer, j'préfère détruire que de créer.

samedi 14 janvier 2012


" On a commencé d'une façon incroyable avec une connexion incontestable. Je jure que je pensais que tu étais la bonne... Pour toujours. Mais ton amour était comme un pistolet chargé, tu m'as tiré dessus, comme tout le monde. Parce que tout le monde est remplaçable et que tu es juste incapable d'aller au delà de ce qui est superficiel. T'as joué avec moi comme une amatrice puis poignardé comme une meurtrière,  laissé pour mort,  je fais partie de tes victimes. Ce n'est pas comme si tu étais imprévisible mais tes actes sont trop probables. Je sais que ça n'a rien de personnel, c'est que le business, comme d'habitude. T'es bonne à ce petit jeu. Mais je me sens quelque peu mal pour toi car tu ne sauras jamais ce que ça fait d'avoir quelqu'un vers qui te tourner. Un autre jour, un autre lit, c'est un simple jeu dans ta tête. "
Allez danse, tourbillonne au dessus du sol, rayonne. De toi à moi, ne sais-tu pas que je suis fort? Que je pourrais vaincre le monde pour toi? Pour toi. N'as-tu jamais pleuré? J'arrêterais de respirer, pour toi. Pour toi.

Ne t'inquiète pas, la vie est simple. Ne t'inquiète pas, la vie est simple.

As-tu déjà volé? Laisse moi te montrer, je le ferai. Je le ferai. Conduire au-dessus des montagnes, plonger dans la lune. Je le ferai, je le ferai.

Ne t'inquiète pas, la vie est simple. Ne t'inquiète pas, la vie est simple.

Sois ma licorne. Je poursuivrais tous les dragons, pour toi. Pour toi. Je te bâtirais un château d'or argenté, on m'a dit que c'était ta couleur préférée.