mercredi 30 novembre 2011
" As-tu déjà aimé quelqu'un au point de lui prêter main forte, pas de façon imagé, non, littéralement être prêt à donner un bras pour elle. Quand ils savent qu'ils sont ton coeur même, et que tu es leur armure, et que tu détruira quiconque qui tenterait de leur faire du mal. Mais que se passe t-il quand le karma n'en fait qu'à sa tête et te joue des tours? Et tout ce sur quoi vous reposiez vous tombe dessus malgré vous. "
mardi 29 novembre 2011
dimanche 27 novembre 2011
7Juillet2011.
- Ho, t'inquiète pas pour moi va. ♥
- si ! :) ♥
- ♥
- ♥ :) Vite demain pour une soirée posée !
- Oui vite demain! ♥
- ♥ :D Je suis content rien que d'y penser :p si ça tombe je vais m'endormir sur ton lit hahaha !
- Pareil quoi :)
- bon en gros il y a de fortes chances pour que je reste la nuit quoi haha :p
- Mdr :')
- :') je bouge, a demain ! :) ♥
- Bisous, à demain! :) ♥ "
J'aimais bien quand tu t'inquiétais pour moi. Tu sais, je voudrais tellement que tout redevienne comme ça.
dimanche 20 novembre 2011
Je ne comprends pas comment les photos restent immobiles alors que les personnes dessus changent tellement. Comment tu peux perdre et oublier tout ce dont tu n'imaginais pas être capable de vivre sans. Comment les gens qui avant voulaient passer chaque secondes avec toi, pensent maintenant que quelques minutes de leur temps sont trop précieuse à perdre. Comment les gens font des promesses tout en sachant très bien que généralement les promesses sont toujours brisées.
samedi 19 novembre 2011
Aller à la mer, dormir dans un grand lit, faire les courses, être heureux, chanter, danser, aller en Italie, regarder les nuages, rire, s'embrasser sous la pluie, aller au restaurant, regarder les étoiles, se disputer, se réconcilier, aller au cinéma, faire du shopping, se raconter des histoires, se prendre en photos, aller à un mariage, écouter de la musique, aller à la piscine, regarder la télé, faire du sport, se comprendre, prendre l'avion, faire du vélo, manger une pizza, travailler, se promener, faire un tour en moto, faire des choses interdite, acheter un chien, se sentir vivant, dépasser les règles, aller à une fête, être jaloux, cuisiner, s'inquiéter, s'aimer toujours, boire du café, aller au quick, aller se faire un piercing, vivre au jour le jour, aller à un concert, faire du camping, aller se faire un tatouage, partir en vacances, aller voix des expos, regarder des vieilles photos,...
C'est ça que je veux faire avec toi.
vendredi 18 novembre 2011
Tu sais, je t'ai vu porter mes croix. Je t'ai vu porter mes larmes. Je t'ai vu porter mes erreurs. Je t'ai vu m'sortir des flammes. T'es la seule rose qui tient debout quand tout autour de moi se fane. J't'ai vu porter mon tréillis pour faire face à mes ennemis. Je t'ai vu porter mes nuits pour soigner mes insomnies. Et j't'ai vu porter mon alliance pour le meilleure et pour le pire. Me tirer des révérences pour me montrer mon empire. J't'ai vu fermer les yeux quand j'te faisais souffrir. Demander à Dieu de pouvoir me nourrir. Je t'ai vu porter neuf mois ce qu'on trouve pas au paradis. Je t'ai vu, toi dans mes bras, toi le vrai sens de ma vie. Je t'ai vu cacher tes larmes pour me voir sourire. Décharger mon arme pour m'empêcher de mourir. Vous m'enlever ces larmes beaucoup trop prêt de mes veines, vous les clefs de mes chaînes. Si le soleil ne te souris plus et que la vie ne t'offre que la pluie, je serais là. Je serais là. Si les éclairs te font trembler et que la nuit tu ne trouve pas la paix, je serais là. Je serais là. Bien sur je sais pertinemment que je pourrais jamais rembourser tous les pansements que t'as collé sur mes plaies. Ni effacer toutes les fois où j'ai élevé la voix sur toi. Ni oublier toutes les fois où t'as noyé tes joues pour moi. Tu verras j'ferais du feu pour que tes hivers soit moins dur. J'aurais des cernes sous mes yeux pour payer toutes tes factures. Y'aura du ciment sur mes mains pour bâtir ton avenir. Y'aura du sang sur mes mains si un homme te fait souffrir. J'te jure, t'auras la lune à tes pieds si tu me le demande. Si tu veux une grosse fortune j'aurais une cagoule dans une banque. Si la chance te manque j'irais fouiller le ciel pour t'offrir une étoile filante. Pour toi l'impossible je le fais, toi mon plus beau trophée, même si je dois voler le soleil pour te réchauffer. L'impossible je le fais, pour toi ma vrai fée qu'a toujours été là pour me sauver.
mercredi 16 novembre 2011
dimanche 13 novembre 2011
Dis, tu voudrais bien être "mon rayon de soleil" ?
samedi 5 novembre 2011
Je suis à l'âge où l'on ne dort nulle part, les seuls lits dont je rêve sont des quais de gare. J'ai loué un placard pour me robes d'hiver. J'ai tué les parents.
Je veux partir sur la seule route où il y a du vent. Je suis la jeune fille aux cheveux blancs.
Mon amoureux dit qu'il ne me connaît pas, il vit loin de tout, il vit trop loin de moi. Sur le plus haut volcan que l'amour ait éteint, il reviendra demain.
Inscription à :
Commentaires (Atom)



