jeudi 27 janvier 2011



Ce n'est pas en Dieu que je crois mais en toi.
" J'aime l'ironie sans cynisme, la lucidité sans nihilisme, la fête sans culpabilité, la politesse sans hypocrisie, la timidité sans affection, la générosité sans charité, la nuit sans solitude, les rues sans bagnoles, le bonheur sans ennuie et les larmes sans raison. "

samedi 22 janvier 2011

lundi 17 janvier 2011

Peut être qu'un peu de naïveté et un peu d'espoir ça suffira.



Moi j'voudrais bien partir loin. Loin de tout. Recommencer autre chose, autre part. Quelque chose de bien, de meilleur. Mais, faut se contenter de ce qu'on a, y a toujours pire. Regarde autour de toi, ne prend que les choses positif. Et le reste supprime le de tes pensées. Tu crois que c'est aussi simple que ça? Bah alors toi, t'as rien compris...

samedi 15 janvier 2011

- Tu l'aimes ?
- Ben ouais , elle est belle .
- C'est tout ?
- Euh... quoi d'autre ?
- Comment ça quoi d'autre ?!


Je te demandes si tu l' aimes . Je te parles d'amour . Et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ? Moi quand je te parle de beauté . Je ne te parles pas de son joli petit cul moulé dans un jeans Levis . Ni de ses lèvres pulpeuses . Ni de ses grands yeux pétillants . Putain . Je ne parle pas de ça . Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes . Que tu aimes tout d'elle . Ses défauts . Les pires . Le gôut de ses larmes quand rien ne va plus . L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le coup . Ses tâches de rousseurs quand l' été pointe le bout de son nez . Et quand j' évoque le mot amour . S' il te plait . Ne l' associe pas au sexe . Parce-que tu vois . Savoir combien de fois tu te la tape tous les jours . Moi . Je m'en fou . Merde . Il y a des mots pour parler d' elle . Pas des mots en tocs . Pas des mots qui soient faux . Pas l' un de ses mots ringards que tu ais entendu dans un film . Pas comme ça . Parfois il n' y a pas de mots . Juste des regards . Des gestes . Encore des regards . Puis un sourire . Qui dure . Qui dure . Qui dure parce-que tu as ta main posée sur sa peau brulante . Parce-que dans sa poche furtivement tu as caché un petit gribouillis avec inscrit " Je t'aime " quand sa tête était tournée . Parce-que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter . Que tu ne peux plus lâcher sa main . Et que tu lui dis que sans elle , chaque minutes est inutiles . Et en revanche . Parce-que tout ne va jamais bien . Que ses yeux brillent . Pleurs . Lors d'une dispute . Qu'elle te lance au visage des mots affreux . Des cris de haine . Alors pardonne la . Recommence à zéro . Et dis lui . Crie le . Je t' aime . L' amour c'est ça . Ce n' est pas un jeux . Pas de la merde . C'est dangereux . Tu vois . Moi . C'est de ça dont je te parle .
 
 



" J'aurais jamai su qu'un rire pouvait arrêter la Terre de tourner.
J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées. "





Are you happy now?




C'est peut être vrai après tout ; les gens heureux n'ont rien à raconter.


jeudi 13 janvier 2011


Moi cette fois-ci je veux y croire, et, je veux que ça marche.


Du bonheur, juste un peu... Pour une fois.



Peut être que tout ça, c'est juste un rêve.
Ou un cauchemar, faut voir...